Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Adthink : Chiffre d'affaires 1er semestre 2016
information fournie par Boursorama 28/07/2016 à 17:38

Chiffre d’affaires du premier semestre 2016 en hausse de 5 %



ADTHINK MEDIA enregistre au 1er semestre 2016 un chiffre d’affaires consolidé de 12.58 M? contre 11.97 M? à période comparable en 2015, soit une hausse de 5%.

Les activités du groupe liées au marché publicitaire ont subies un contexte encore difficile, mais les services innovants et la qualité du travail de nos équipes, ont permis de se différencier de la concurrence, et ainsi prendre des nouvelles parts de marché.



La communication du résultat du 1er semestre 2016, dans laquelle seront commenté la stratégie et les chiffres, est fixée au 30 septembre.

Valeurs associées

0,001 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'Italien Antonio Filosa, qui doit prendre la tête du constructeur automobile Stellantis, le 21 novembre 2024 à Los Angeles ( AFP / ETIENNE LAURENT )
    information fournie par AFP 23.06.2025 11:12 

    Antonio Filosa a pris lundi ses fonctions à la tête du géant automobile Stellantis et présenté la nouvelle équipe dirigeante, tandis que le directeur des achats Maxime Picat, dont le nom est parfois évoqué pour diriger Renault , quitte le groupe. "Je tiens à adresser ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 23.06.2025 10:17 

    La Bourse de Paris reste sur ses gardes lundi face aux risques d'escalade du conflit au Moyen-Orient après des frappes américaines contre des sites nucléaires iraniens, en attendant la réaction de Téhéran. Vers 10H00 heure de Paris, l'indice vedette de la place ... Lire la suite

  • carmat (Crédit:  / Carmat)
    information fournie par Cercle Finance 23.06.2025 10:07 

    (CercleFinance.com) - Carmat a fait état vendredi soir d'une situation financière 'critique' et d'un risque d'une cessation de paiements dès la fin du mois, une annonce qui rendait son titre incotable à la Bourse de Paris lundi matin. Le fabricant de coeurs artificiels ... Lire la suite

  • Antonio Filosa
    information fournie par Reuters 23.06.2025 09:33 

    Stellantis a présenté lundi l'équipe dirigeante resserrée qui entourera le nouveau directeur général Antonio Filosa, avec pour mission de redresser le constructeur automobile né de la fusion entre PSA et FCA. Successeur de Carlos Tavares, Antonio Filosa prend officiellement ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.